Book de Rosalex

Bonjour et bienvenue sur mon book ! =)

Que vous ayez déjà consulté mes galeries photos ou que vous soyez tombé directement sur ce message, vous vous posez sûrement plein de questions me concernant (du genre : quelle est ma motivation à faire des shootings photo, ? Depuis quand je le fais? Quels sont mes conditions de collaboration? Si vous pourriez être le genre de photographe avec qui je pourrais aimer travailler?.....)

Trop de questions de ce genre dans votre tête ? Pas de soucis, je vais davantage vous éclairer ;)

J'ai débuté la photo en 2013 avec une shooting professionnel en studio. Non, non je n'ai pas été abordée dans la rue, comme cela peut être le cas pour certaines modèles ^^. En fait, c'était un coffret Wonderbox, cadeau de noel qu'on m'avait offert, et dedans j'ai choisi de réaliser une séance photo. Mon but c'était d'avoir de belles photos ... de moi. (c'est pas du tout narcissique hein). 

Après avoir apprécié la séance (et les photos, ça va de soit ..), j'ai décidé de créer un book photo sur le net, et c'est de là que j'ai commencé à recevoir des messages, divers et variés, de photographes amateurs. Au fil du temps, j'ai réalisé des séances shooting avec plusieurs d'entre eux et c'est ainsi que mon book et la variété de mes photos ont évolué. 

Je ne souhaite pas devenir mannequin (moi mon truc, c'est la psychologie et aider les autres ;) ) donc les photos, c'est juste un centre d'intérêt que j'ai à certain moment (parfois, c'est régulier, parfois non.. En fait ça dépend si le profil de photographe m'attire ou pas). 

Jusqu'a maintenant, j'ai toujours travaillé en collaboration (pas d'argent mis en jeu) mais si jamais une occasion se présente à moi, pour candidater lors d'un projet professionnel, je ne dirai pas non =)

Etant donné que j'ai pu voir le travail et la manière de faire de plusieurs photographes, je privilège maintenant une collaboration avec des photographes professionnels ou des amateurs ayant de bonnes compétences dans la photographie. Dernièrement, j'ai pu travailler avec deux professionnels et j'ai beaucoup plus appris en terme de techniques photo, poses, expressions faciales, etc. Car ce que je souhaite aussi c'est pouvoir en apprendre davantage à chaque shooting et rencontrer des photographes sympathiques avec qui le courant passe bien !

Concernant mes conditions de shooting, je suis ouverte à toutes propositions de projets à part tout ce qui attrait au projet nudiste

Si vous avez eu le courage de dire mon roman et que vous intéressé pour une éventuelle collaboration, n'hésitez pas à me contacter =)

A bientôt, j'espère. 

Rosalex (Je ne dévoilerai mon vrai prénom que lors de notre rencontre afin de laisser un peu de suspens héhé)

 

 

 

Book réalisé sur BookFoto